La mise en place de vos campagnes de télémarketing

Vous cherchez un moyen de développer votre communication de façon efficace ? amolline prend en main votre campagne de télémarketing selon vos besoins. La gestion de votre opération marketing est alors effectuée par une équipe de professionnels qualifiés et à votre écoute.

Pourquoi opter pour une campagne de télémarketing ?

La campagne de télémarketing est bénéfique sur plusieurs points. Elle permet tout d’abord de conquérir et surtout fidéliser une clientèle. Pendant les appels, les téléprospecteurs sont chargés de détecter de nouvelles opportunités en suscitant l’intérêt. Ils partent à la conquête de nouveaux clients BtoB mais aussi BtoC. De plus, ils assurent un accompagnement et une prise en charge de la prospection de votre activité.

Une fois cette première étape franchie, il s’agit d’effectuer le traitement des leads. En prenant en compte la demande du client, nos professionnels identifient leurs besoins et y répondent en moins d’une heure. L’enquête de satisfaction permet ensuite de collecter les retours des clients et d’analyser leur expérience.

Le télémarketing en chiffres

Il faut savoir que 85 % des entreprises qui utilisent le télémarketing augmentent le trac client dans les 7 mois. C’est aussi 22 fois plus d’efficacité si l’internaute est rappelé dans les 3 minutes qui suivent sa demande. 66 % des responsables marketing estiment que la génération des leads est une priorité. 80 % des internautes choisissent l’entreprise qui les a contactés en 1er. 27 % des leads seulement sont qualifiés avant que les équipes de vente ne les reçoivent.

15 secondes, c’est le temps nécessaire pour susciter l’intérêt de l’interlocuteur lors d’une prospection téléphonique. amolline est votre allié pour réussir votre campagne de télémarketing.

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